750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2009 6 11 /04 /avril /2009 20:28

Pour participer rien de plus simple,

1/ Il suffit de choisir l'un des deux petites étiquettes si dessous, en fonction de votre réponse

2 / Vous installez cette petite vignette sur votre blog avec un lien vers le mien,

3/ N'oubliez pas de me laisser un commentaire pour m'informer que vous faites partie de l'aventure.

Un tirage au sort effectué le 3 mai au soir, par Mlle Pitchounette (herself) aura lieu et récompensera une personne parmi les bonnes réponses.  Bonne chance !!!! voici le lien prunille

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
tu fais copié le lien et tu le colles dans la fenêtre qui se trouve en haut de la page........<br /> <br /> @
Répondre
R
Va voir c'est ici je te decerne un pris <br /> http://monpticoin.over-blog.com/article-30411556-6.html#anchorComment
Répondre
R
Un petit coucou, une surprise t'attend sur mon blog va voir........<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
D
la réponse très prochainement sur mon blog
Répondre
D
merci beaucoup de ta participation
Répondre