750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2009 4 05 /02 /février /2009 17:57

RECETTE

1 poulet
1 oignon
1  c a c de poivre
1 c a c de cumin
1 c a c de curcuma
foie de volaille
vermicelle de riz
sel
poivre
1 c a s d 'hulie d'olive


Râpe finement l'oignon ,mettre l'huile d'olive dans une poêle faite revenir l'oignon ,foie de volaille mettre toutes les épices et la vermicelle trempe dans de l'eau chaude.




Farcir le poulet.
Remplir le couscoussier d'eau et mettre son poulet pour le faire cuire a la vapeur




Lorsque le poulet est cuit le faire doré avec un peu de beurre.

Voilà.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
un plat qui me plairait probablement beaucoup :)
Répondre
O
Une farce que je ne connaissais pas, moi je farçis mon poulet qu'avec du riz, je garde ta recette, merci pour ce partage, bon wend
Répondre
F
ça doit être bonnnnnnnnnn ton poulet
Répondre
N
Je suis une fana, il est très appétissant merci pour ce beau partage
Répondre
F
<br /> merci pour ton commentaire<br /> <br /> <br />
C
une telle farce est très originale, j'aime beaucoup !
Répondre